Codes d'accès ENT Parents et responsables légaux

Par David Gay, publié le jeudi 3 septembre 2020 16:23 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2020 16:26
code d'accès.jpg
Codes d'accès ENT pour les parents - Faire la demande via vos enfants SVP

Les parents qui ne disposent pas de leur code d'accès à l'ENT (Environnement Numérique de Travail) doivent en faire la demande par l'intermédiaire de leur enfant (Un mot dans le carnet de correspondance par exemple).

Le professeur principal éditera alors les identifiants qui seront remis à l'élève

Les circonstances sanitaires doivent vous inciter à en faire la demande afin que la communication entre le lycée et les familles soient les plus simples et directes possibles.

La direction du Lycée L. de Vinci à Monistrol sur Loire