Portes Ouvertes virtuelles et interactives

Par David Gay, publié le mercredi 3 février 2021 15:10 - Mis à jour le samedi 6 mars 2021 11:10
logo-portes-ouvertes.jpg
Les portes ouvertes du lycée se tiendront le samedi 13 mars 2021 de 9 h à 12 h et seront virtuelles. En raison des conditions sanitaires et des directives ministérielles, aucune visite ne peut être organisée.

Portes ouvertes 2021

En construction

En raison des conditions sanitaires, les portes ouvertes du lycée se tiendront cette année de manière virtuelle. Le tableau ci-dessous sera actif le samedi 13/03/2021 et vous permettra de suivre les présentations des différentes disciplines et de dialoguer avec les enseignants. A l'heure actuelle, aucune visite du lycée ne sera organisée.

Bienvenue aux futur(e)s élèves et à leur famille aux portes ouvertes virtuelles & interactives du lycée léonard de Vinci qui auront lieu le samedi 13 mars 2021 de 9h à 12h.

En fonction des informations que vous souhaitez obtenir, il vous suffit de cliquer sur le nom de la matière ou du service que vous désirer afin d'accéder à une visio de présentation. et avoir des échanges avec les enseignants. Merci de prendre connaissance du programme de chaque salle virtuelle pour simplifier votre visite.

L'application Zoom (client) n'est pas obligatoire, un simple navigateur ( chrome, firefox, etc...) suffit.

Dates des Portes Ouvertes 2021 :

BTS Technico Commercial => Vendredi 29 janvier 14h-19h - Samedi 13 mars 9h-12h

Entrée en Seconde  => samedi 13 mars 9h-12h

Liste des communes du secteur de recrutement du lycée L. de Vinci (2nde, 1ère, terminale) :

Aurec sur Loire ; Bas en Basset ; Beauzac ; Boisset ;Chapelle d'Aurec (La) ; Dunières ; Malvalette; Monistrol sur Loire ; Pont Salomon ; Riotord ; St André de Chalençon ; St Didier en Velay ; St Ferréol d'Auroure ; St Just Malmont ; St Pal en Chalencon ; St Pal de Mons ; St Romain Lachalm ; St Victor Malescours ; Ste Sigolène ; Séauve sur Semène (La) ; Solignac sous Roche  Tiranges ; Valprivas ; Vilettes (Les).

Et pour découvrir sans attendre le lycée :

Présentation du lycée - Vidéo d'un élève de l'option Cinéma AV

Un autre présentation du lycée réalisée par un professeur

Présentation de l'internat par des élèves pensionnaires