Vœux 2021

Par David Gay, publié le mardi 5 janvier 2021 08:03 - Mis à jour le mardi 5 janvier 2021 08:12
voeux LEGE recto.jpg
Les élèves et les personnels du lycée vous présentent leur meilleurs voeux pour 2021.

Carte réalisée à partir de travaux d'élèves de la spécialité arts plastiques sous la direction de leur professeur M. LEGE

Travaux photos qui seront présentés entre le 27 janvier et le 5 mars 2021 lors de l'exposition intitulée

"Le Masque et la Plume"

Photographies argentiques de la "rentrée masquée" réalisées par Nina JAFFEUX et Sarah FAYOLLE, élèves de terminale.

Exposition réalisée avec le concours de l'artothèque de La Petite Fabrique d'Images.