A ne pas manquer: Salon virtuel INFOSUP du 21 au 23 janvier!

Par CELINE DUPORT, publié le jeudi 7 janvier 2021 13:16 - Mis à jour le jeudi 21 janvier 2021 10:25
index.jpg
L’inscription au salon virtuel Infosup Auvergne-Rhône-Alpes est ouverte. Créez votre compte visiteur pour vous renseigner sur les formations postbac.

L’inscription au salon virtuel Infosup Auvergne-Rhône-Alpes est ouverte.

Créez votre compte visiteur dès maintenant et participez au salon virtuel du 21 au 23 janvier 2021 et jusqu’au 28 février inclus.

Vous êtes lycéen, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ?
Parents ou professionnels de l’éducation ?

Bienvenue dans un salon entièrement digital !

Découvrez les écoles et les formations postbac, cliquez sur les stands :
- Chatez en live ou sur rendez-vous avec les responsables d’écoles et de formations, et leurs étudiants.

- Accédez facilement aux documentations téléchargeables et vidéos de chaque organisme.

Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants !

• APRES LE BAC