Les écos de Léo - études supérieurs en sciences CPGE et prépas intégrées

Par admin leonard-de-vinci-monistrol, publié le vendredi 5 avril 2024 13:42 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 13:44

Bonjour,

Les écos de Léo organisent une rencontre avec un ancien élève, Arthur Fabrèges (bac 2023), aujourd'hui étudiant en CPGE MPSI au lycée Saint Geneviève à Versailles le lundi 8/4 à 13h00 en salle B12.

Il vient vous parler des CPGE en général : des choix MPSI / PCSI / prépas intégrées, de la comparaison des prépas, de l'ambiance, du problème des logements, . . .

Les élèves qui souhaitent participer à cette rencontre doivent obligatoirement s'inscrire en suivant le lien suivant  :

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_NMaFIQJOgvs5Cqv9E62Cu6xaZkwCRkiA-QIBVRE91UmnTQ/viewform

En cas de passage au self prévu à 13h, ils pourront s'y rendre à 12h (sauf cours en M5).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 7/4, 12h.

Attention :

- Un élève qui souhaite assister à une rencontre doit obligatoirement s'inscrire via l'ent.

- Si la rencontre a lieu sur un créneau où l'élève a cours, il doit obligatoirement demander et obtenir l'autorisation de l'enseignant concerné avant de s'inscrire. Si un devoir est prévu, l'élève fait son devoir et ne vient pas à la rencontre.

- Si la rencontre a lieu à 13h et que l'élève a cours jusqu'à 12h30, il va en cours normalement. Il sera prioritaire au self et aura donc le temps de déjeuner.

- Si la rencontre a lieu à 13h et que l'élève a cours jusqu'à 13h, il pourra, si l'enseignant l'y autorise, quitter le cours à 12h45 afin de se rendre au self.

L'appel sera systématiquement réalisé au début de la rencontre.

Cordialement,

Hernandez AL